Agents Tvarka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(histoire cipher one (inconnu des vivant)) Résultat de recherche, mots clé :"Hécate"

Aller en bas

(histoire cipher one (inconnu des vivant)) Résultat de recherche, mots clé :"Hécate" Empty (histoire cipher one (inconnu des vivant)) Résultat de recherche, mots clé :"Hécate"

Message par Amorai Mar 28 Mar - 23:18

Holojournal de la mission n°524 de la 59ème division de l’armée impérial:
Cible: Complexe énergétique Républicain.
Lieu: Balmorra.
escouade d’assaut 209.

Jour 1: Notre groupe a levé le camp en direction de l’objectif. Deux autres escouades nous accompagnent...

… donnée corrompu…


L’objectif était en vue, mais nous avons subit de lourde perte… L’escouade 1 a été décimé…
Je viens de perdre la moitié de mon unité suite à un tire d’artillerie… Nous procédons jusqu’à l’objectif.


Nous sommes encerclé! Demandons renfort! Mon unité n’est plus composé de moi et de 3 hommes.
L’escouade 2 s’est sacrifier pour nous permettre d’arriver à l’objectif…

….
Nous sommes sauvés, des snipers ont déblayé toutes la zone… nous allons planter les bombes…

dernière entrée:
Ce ne sont que dès enfants? Je doutes que ce soit réellement eux qui ont tirer… Que...ne tirez pas! On est dans le même camp! Pitier!*bruit de détonation*. *une petite silhouette blanche métallique s’approche*.*fin de holojournal*

Amorai

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum